L’hydra Genius de chez L’Oréal Paris où comment gagner du temps le matin?

juin 12, 2017


Voilà ce qui m’a incité à vouloir tester ce soin hydratant. Dès sa sortie, beaucoup de Youtubeuses/Blogueuses beauté en parlaient. J’ai donc décidé de le tester et de vous en parler aujourd’hui dans le but de vous faire partager mon expérience. 


Avant toute chose, je tiens à vous présenter le produit 


L’Hydra Genius de chez L’Oréal Paris est un soin liquide hydratant qui a été inspiré d’Asie. La marque nous garantit une texture fluide et légère sur la peau et nous garantit son hydratation toute au long de la journée. Ce produit est conçu majoritairement d’eau d’Aloe qui est un réservoir riche en minéraux essentiels à l’hydratation de la peau ainsi que d’acide Hyaluronique qui est un actif naturel capable de retenir 1000 fois son poids en eau pour diffuser l’hydratation. L’Hydra Genius peut convenir à tous types de peau car il existe pour : peau normal à sèche/peau normale à mixte/ peau sèche et sensible. 
 
L’Hydra Genius, un coup de cœur !

            Ce produit fait maintenant partie de ma routine soin du matin comme du soir. Son packaging est simple et minimaliste, ce qui le rend très jolie. L’utilisation est assez simple, une seule pompe suffit pour avoir assez de matière pour hydrater tout mon visage. Ce que j’apprécie le plus c’est la vitesse de pénétration du produit. En l’espace de 10 secondes ma peau à absorber totalement la matière et je peux alors commencer à me maquiller, au lieu d’attendre 5 minutes avec mon ancienne crème hydratante.


Ensuite la texture est assez agréable à appliquer et donne une sensation de frais. En général, je l’applique sur mon visage (sans oublier le contour des yeux), mon cou puis j’étire jusqu’au décolleter et parfois sur mes mains quand elles sont sèches. A la fin de la journée ma peau est encore hydrater, elle ne me tiraille pas et ne brille pas. Vous l’aurez compris, cette crème est une révolution pour moi, elle matifie, hydrate et pénètre instantanément dans la peau c’est tout ce que j’attends d’une crème. Je peux donc dire, oui, je valide entièrement ce produit. La marque a tenu ses promesses et je vous le recommande à toute pour celle qui n’aurait pas encore trouvé la crème idéale.


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Coucou :)
    J'ai évidemment beaucoup entendu parler de ce produit. Il a l'air vraiment pas mal du tout ! J'utilise depuis 1 an la crème sorbet hydratante de Caudalie que j'adore (j'en ai fait un article si ca t'intéresse)! Je testerai peut-être ce produit histoire de changer un peu et de voir si ce produit dépasse ma crème :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour le commentaire. Tu m'en diras des nouvelles si tu décides de la tester. Ça fait plaisir de savoir que l'on est lu lorsque l'on est nouveau dans le monde de la blogsphère. Bisous :)

      Supprimer

Like us on Facebook